dimanche 12 décembre 2010

c'est Noel sur magirix!des quetes ,c'est cadeau!

♥Louna >>><<< Louna ♥
un nekoz GROS PAPA NOEL* apparaitras le 24 decembre!vous pourrez l'adopter!en plus,il auras un pouvoir inédit:vous pourrez avoir deux nouveaux objets:les cadeaux magiques,qui ressusiteront vos nekoz!et vous ne pourrez en acheter que dans sa hotte!il y auras une quete le 24 et le 25,ou il faudras ramener les 10 cadeaux perdus au GROS PAPA NOEL*.et vous le recevrez en cadeau ^^ ...

Mais,allez vous me dire,il n'y a pas de quetes sur magirix!
et si!depuis ce matin a 12 heures,il y a 7 quetes ou l'on peut gagner des lots!je les ai reussie et je peux vous dire que je ne suis pas decue!
au level 3 on a un nekoz type b,au level 5 un nekoz renard(kitsune)et au 7 un nekoz heros!!!(minouz ou lusky)j'adore ma minouz que j'ai gagnée,elle est trop mimi.mais lusky,je ne le pensais pas comme ca...je le pensais blond!lol!et sinon,c'est trop bien noel sur magirix :D


*gros papa noel:traditionel pere noel de magirix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire